FR Avis Bosch BSGL5320 Free'e Pro Silence Aspirateur GL 50 Rouge



Bosch BSGL5320 Free'e Pro Silence Aspirateur GL 50 RougeFR Avis Bosch BSGL5320 Free'e Pro Silence Aspirateur GL 50 Rouge

Bosch BSGL5320 Free'e Pro Silence Aspirateur GL 50 Rouge Description du produit:









Description du produit

Puissance d'alimentation max. : 700 W. Classe d'efficacité énergétique: A. Consommation annuelle d'énergie: 28 kWh. Actuel: 10 A. Tension d'entrée AC: 220 - 240 V. Fréquence d'entrée AC: 50 Hz. Type: Aspirateur réservoir cylindrique. Type de conteneur à poussière: Sac à poussière. Capacité poussière: 4,5 L. Couleur: Rouge. Type de de tubes: Télescopique. Certification: CE, VDE. Aspirateur à filtrant l'air: HEPA. Type de de nettoyage: Sec. Usage adapté: Maison. Surfaces de nettoyage: Tapis, Sol dur.Classe de performances de nettoyage de tapis: C. Classe de performances de nettoyage de sol dur: B. Niveau sonore: 75 dB. Rayon d'actions: 15 m. Longueur du câble: 12 m. Enrouleur de câble automatique: Oui. Largeur: 24 cm. Profondeur: 46,5 cm. Hauteur: 30,7 cm. Poids: 6,8 kg. Poids (sans accessoire): 5,3 kg. Largeur du colis: 32 cm. Profondeur du colis: 58,5 cm. Hauteur du colis: 37 cm. Poids du paquet: 8 kg.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un long cordon d'alimentation très appréciable
Par mayuka
Le long cordon d'alimentation (15m) est un super atout. J'ai déjà cet aspirateur, et j'en suis satisfaite. Il m'en fallait un autre, c'est pourquoi je le reprends ( mêmes sacs d'aspiration, plus simple). La puissance d'aspiration est réglable, et la plus forte est très efficace.

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
1Bof ! Vraiment bof !!!
Par Corinne35
Acheté après la "mort" prématurée de mon aspirateur Miele, je suis très déçue par cet aspirateur. S'il est plus léger et possède un rayon d'action bien plus important, il est moins maniable et moins facile d'utilisation :- moins bien articulé au niveau de la brosse et du raccord de la crosse- brosse trop bombée pour passer sous les meubles..- pas de brosse pour les meubles livrée avec (très mesquin...)- pas de clapet d'ouverture à la crosse donc impossible de gérer finement le passage du carrelage aux tapis. Quant aux moquettes, soit il « colle" et est très difficile à passer, soit il n'aspire pas suffisamment si on baisse la puissance pour qu'il ne "colle" plus'Un véritable tour de force qui ne ménage pas mes douleurs articulaires !!!- pas d'enrouleur au pied et un câble de basse qualité semi rigide qui ne s'enroule JAMAIS en une seule fois ... Quand on arrive enfin, après moulte essais, à le faire s'enrouler il le fait si lentement qu'il se bloque avant d'avoir fini (câble très long). Il faut alors recommencer et s'énerver à nouveau en tirant plusieurs fois. Insupportable au jour le jour !!!Tout ça est vraiment très mesquin à ce niveau de prix ' Et très inattendu avec cette marque ! Je suis furieuse d'avoir payé aussi cher un aspirateur aussi peu agréable et pratique. Je suis d'autant plus mécontente qu'il va me falloir l'utiliser tous les jours pendant des années : c'est un véritable calvaire (nombreux tapis et moquettes) !!! Ah ! j'allais oublier : il n'a même pas de petite brosse pour la poussière des meubles... Vraiment mesquin ! Bref, si c'était à refaire, vous l'avez compris, je ne choisirais pascet aspirateur'J'ai tellement été déçue par cet aspirateur que j'en ai changé dans la quinzaine qui a suivie pour un Miele complete C3 qui, bien que plus cher, me donne toute satisfaction sur tous les points cités : maniabilité hors pair, efficacité toutes surfaces, 2 brosses + 3 accessoires fournis. Fini le combat journalier, place à l'efficacité...

Voir tous les 2 commentaires clients...


Ajouter au panier