Vente FR Vax VAXC86-AS-P-E Air Silence Pet Aspirateur sans Sac Multi-Cyclonique Gris/Bleu/Vert



Vax VAXC86-AS-P-E Air Silence Pet Aspirateur sans Sac Multi-Cyclonique Gris/Bleu/VertVente FR Vax VAXC86-AS-P-E Air Silence Pet Aspirateur sans Sac Multi-Cyclonique Gris/Bleu/Vert

Vax VAXC86-AS-P-E Air Silence Pet Aspirateur sans Sac Multi-Cyclonique Gris/Bleu/Vert Description du produit:









Description du produit

Puissance nominale : 800 WNiveau sonore : 72 db Classe d'efficacité énergétique : AConsommation annuelle : 27,3 KWhClasse de performance de nettoyage sur sols durs : AClasse de performance de nettoyage sur tapis : DClasse d'émission de poussière : ASans sacFiltre de sortie d'air : HEPA13Filtre pré-moteur lavableCapacité du bac à poussière : 2,3 L Tube télescopique : Métal brosséBrosse combinée sols durs & moquettes : modèle HEFT14Brosse parquet : premiumMini turbo brosseAccessoires : Suceur long, petit suceur, brosse à meublesLongueur de câble : 6 m Poignée ergonomique soft-touch avec clicPoignée de transportEnrouleur automatique de câbleMode d'emploi en 7 langues Poids de l'appareil seul : 5,5 kgPoids net emballé : 6,1 kgCouleur : Argenté et bleu







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3Aspirateur
Par Morel
Offert mes parents, il a bien fonctionné jusqu'à il y a un mois, soit 10 mois. cela dit, j'ai téléphoné au service après vente, qui a été très réactif et m'a proposé le remboursement

16 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile.
3Vax ou Dyson pour le même prix ?
Par Fred...
Cet aspirateur est de bonne qualité, heureusement d'ailleurs pour le prix de 280€ à ce jour. Il est fourni avec plusieurs accessoires, brosse classique, brosse turbo, brosse pour parquet, mini brosse, embout étroit...Il y a presque trop d’accessoires. Une seule brosse mais polyvalente aurait été à mon sens plus adéquate. Là vous avez une brosse spéciale parquet, une brosse spéciale carrelage, et une brosse qui fait un peu des deux, bref avec cet aspirateur vous allez remplir votre placard d'accessoires, et je pense qu'à terme, on ne doit pas se servir de la moitié.Côté sonore, personnellement je ne suis pas d'accord avec certains commentateurs, je l'ai trouvé vraiment pas mal, il est peu bruyant pour un aspirateur sans sac, il fait d'ailleurs beaucoup mieux que Dyson, En regardant les données techniques, il est même moins bruyant que certains aspirateur à sac de la même gamme de prix.Pour l'ergonomie, il y a un gros point faible. Cette belle poignée sur le devant, qui vous tend les bras et pourtant ce n'est pas celle que vous devez prendre pour soulever votre aspirateur ! Même la notice vous met en garde, cette belle poignée est celle du réservoir d'aspiration qui vous restera dans les mains à chaque fois que vous tenterez de soulever votre aspirateur. La véritable poignée de portage de même couleur est sur l'arrière du traineau, proche du tube d'aspiration.La véritable question Dyson ou Vax ?Je me suis penché sur ce qui fait toujours la différence entre deux produits identiques de même prix mais de marque différente : Le SAV.Pour Dyson rien à dire, vous pouvez trouver toutes les pièces détachées que vous souhaitez. Pour VAX, c'est le chemin de croix. J'ai tenté de trouver un filtre de remplacement, après quelques recherches, le seul site à le proposer est le site VAX en Angleterre qui ne livre pas en France. J'ai tenté également sur le moteur de recherche SAV VAX, et là j'ai trouvé le site SAV.pièces.fr qui ne propose pas de pièces détachées pour cet aspirateur.En résumé c'est un bon aspirateur dont on attend maintenant un véritable service support !

0 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
1Mon aspirateur n'a pas répondu à mes attentes désolée
Par MLO
Je suis désolée car j'espérais qu'il répondrait à mes attentes et je dois le renvoyer, je l'avais acheté pour éliminer les poils d'un chat angora, je n'ai eu aucun résultat la brosse n'aspirant pas suffisamment, il aurait fallu une brosse avec un turbo brosse bcp plus puissant, dommage, cela ne remet absolument pas en cause la marque mais il n'est pas fait pour ce dont je l'avais acheté!!

Voir tous les 53 commentaires clients...


Ajouter au panier